LinkedIn
Twitter
Facebook

PRATIQUE SUPERVISÉE

  • FONCTIONNEMENT
  • RÉSERVATION
  • SUIVI DES PRÉSENCES

Fonctionnement

Une pratique supervisée est une plage horaire dédiée à une pratique libre et autonome du Taekwon-Do sous la supervision d'un instructeur dont le rôle est de répondre aux questions et donner des commentaires.

Pour connaître le jour et l'heure des pratiques supervisées, veuillez consulter l'horaire.

Conditions de participation

Pour pouvoir assister à une pratique supervisée, vous devez:

  1. Être inscrit à au moins un cours de Taekwon-Do à Trân Fusion.
  2. Avoir acheté au préalable un abonnement de 10 séances (85$ + tx). À noter qu'il n'y a pas de date d'expiration à cet abonnement et que les 10 séances n'ont pas à être utilisées à l'intérieur d'une même session.
  3. Avoir réservé sa place une semaine à l'avance (cliquez ici pour réserver).

Réservation requise (IMPORTANT)

Le nombre de places par séance est limité à 15 personnes. Pour assister à une pratique supervisée, vous devez obligatoirement réserver votre place en inscrivant votre nom dans le document google sheets prévu à cet effet (voir onglet RÉSERVATION ou cliquez ici).

En réservant une place, vous vous engagez à vous présenter à la pratique supervisée. Si, après avoir réservé, vous ne pouvez pas vous présenter, vous devez annuler au moins 24 heures à l'avance. Passé ce délai, votre réservation sera considérée comme une présence à la pratique supervisée et sera déduite de votre abonnement.

À noter que:

  • La période de réservation sera ouverte une semaine avant la date de la pratique supervisée. La date et l'heure d'ouverture sont inscrites dans l'entête de la feuille de réservation.
  • La période de réservation sera fermée 24 heures avant la date de la pratique supervisée.

 

Réservation

Pour réserver, cliquez ici et inscrivez votre nom à l'endroit approprié.

Suivi des présences