LinkedIn
Twitter
Facebook

GALA MÉRITAS 2014 DE L'ART

Le 25 mai avait lieu le gala méritas de l'Association régionale de Taekwon-Do ITF, Québec. Ce gala a pour but d'honorer des adeptes de Taekwon-Do qui se sont démarqués d'une façon particulière. Merci au Club de Taekwon-Do de Loretteville qui a organisé cette édition.

Voici les lauréats Trân Fusion. Félicitations à tous, continuez dans cette voie, vous êtes une source d'inspiration.

Meilleure performance

Benjamin

Benjamin est arrivé en janvier et ne cesse de nous impressionner par son niveau technique et son désir d'apprendre. Il est très motivé, appliqué, et travaille très fort, ce qui lui permet de progresser constamment. Bravo Benjamin pour ton très bon niveau technique en si peu de temps!

Suzanne

Côtoyer Suzanne dans les cours de Taekwon-Do est un réel plaisir, car sa passion du Taekwon-Do est contagieuse. Sa soif d'apprendre, son ouverture aux commentaires, son souci du détail, son travail quotidien et son enthousiasme lui permettent de s'améliorer constamment. Bravo Suzanne pour votre performance!

Ambassadeur du credo

Francis

Francis travaille très fort à tous les cours pour améliorer les techniques et les valeurs du Taekwon-Do. Il est respectueux et toujours prêt à aider les autres. Il n'a pas peur de relever de nouveaux défis et cela fait de lui un modèle pour ses pairs. Bravo Francis, tu es une personne très agréable à côtoyer!

François

François est un exemple de persévérance et de courage. Il y a quelques années, François décidait de reprendre le contrôle de sa vie. Cette décision l'a conduit progressivement au Taekwon-Do, qu'il pratique pour se développer physiquement, mais aussi mentalement. Bravo François pour ta persévérance!

Persévérance

Yannick

Yannick donne toujours son 110% dans les cours. Il pratique également à la maison, ce qui lui a permis de progresser énormément au cours de la dernière session. Bravo pour tes efforts et ton assiduité!

Marielle

Marielle pratique le Taekwon-Do depuis 5 ans. Elle connaît le progrès que procure une pratique régulière, que ce soit une plus grande facilité à bouger, un meilleur équilibre et une meilleure force. Marielle sait aussi que la progression n'est pas linéaire, mais ponctuée de plateaux, de reculs et de bonds vers l'avant. Bravo Marielle pour votre capacité à vous ajuster!

Recrue de l'année

Fabrice

Fabrice réussit très bien à concilier effort et plaisir. Son attitude positive et amicale contribue à créer une ambiance agréable dans les cours. Fabrice se démarque particulièrement par sa participation aux activités proposées par Trân Fusion, l'association régionale et la fédération québécoise. Toujours présent, pourrait-on dire!

Mention d'honneur

Thi My

Que ferions-nous sans la discrète madame Trân? Souriante, aimable et patiente, elle se montre disponible à toute heure et pour toutes les tâches possibles et inimaginables. Merci My pour votre soutien indispensable!

 

Toutes les nouvelles

Menu photos