LinkedIn
Twitter
Facebook

COURS POUR LES MOINS DE 50 ANS

L'automne dernier, dans le cadre de notre projet Trân Taekwon-Do, nous avons commencé à donner des cours de Taekwon-Do à des personnes de moins de 50 ans. Après quelques mois d'expérimentation, de questionnements, d'échanges et de discussions, nous nous sommes rendus à l'évidence que l'approche mise de l'avant à Trân Taekwon-Do est exactement la même que celle développée à Trân Fusion. En effet, dans les deux cas, les cours sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques du groupe d'âge auquel ils s'adressent.

Devant ce constat, nous avons décidé d'intégrer Trân Taekwon-Do à Trân Fusion. Cette décision n'a pas d'impact sur nos cours offerts aux 50 ans et plus. En effet, d'une part, nos cours pour 50 ans et plus sont et seront toujours offerts exclusivement aux personnes de 50 ans et plus. D'autre part, nous avons toujours le même désir, le même enthousiasme et la même énergie vis-à-vis le développement de ces cours.

Si vous avez des questions ou des commentaires à l'égard de cette décision, nous vous encourageons à nous en faire part.

Merci de votre confiance et longue vie à Trân Fusion.

Toutes les nouvelles