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COURS DE CARDIO POUR ADULTES

  • TOUS
  • ÉLITE

CARDIO POUR TOUS

*Ce cours a lieu dans l'escalier du Cap-Blanc sur les plaines d'Abraham et débute en haut des escaliers. Consulter la carte

Ce cours s'adresse

  • Aux gens actifs de 20 à 50 ans qui désirent améliorer leur capacité cardiovasculaire en plein air.
  • Aux gens actifs de 20 à 50 ans qui désirent se surpasser en vivant une expérience d'entraînement cardiovasculaire intense, sécuritaire et plaisante.

Objectifs

  • Accroître la capacité cardiovasculaire et, plus précisément, l'endurance cardiovasculaire.
  • Vivre une expérience amusante tout en s'entraînant fort et en profitant de la nature.

Contenu

Dans ce cours, nous débutons par un échauffement général, suivi d'un échauffement spécifique aux régions musculaires sollicitées lors de l'entraînement cardiovasculaire. Le cœur de la séance se veut la montée des escaliers du Cap-Blanc, qui se fera progressivement au fil de la session et qui respectera le rythme de chacun. De plus, l'entraînement comprendra des portions de marche, de marche rapide et de jogging léger. La séance d'entraînement se termine par des exercices d'étirements.

Bienfaits

L'entraînement cardiovasculaire a nombreux bienfaits sur la santé, dont:

  • Augmenter l'énergie
  • Gérer le stress et l'anxiété
  • Augmenter l'endurance et le tonus musculaire
  • Prévenir les maladies
  • Contrôler le poids
  • Et plus encore!

Ce cours permet aux gens de bénéficier des bienfaits de l'entraînement cardiovasculaire et d'avoir une expérience d'entraînement hors du commun.

Équipement

Ce cours d'entraînement cardiovasculaire se pratique en vêtement de sport et en chaussures de jogging. Vous devez apporter une bouteille d'eau et une serviette.

Essai gratuit

Il est possible de faire l'essai du premier cours sans obligation. Pour toute question ou précision, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Nous joindre

CARDIO POUR ÉLITE

*Ce cours a lieu dans l'escalier du Cap-Blanc sur les plaines d'Abraham et débute en haut des escaliers. Consulter la carte

Ce cours s'adresse

  • À l'élite du Taekwon-do.

Objectifs

  • Accroître la capacité cardiovasculaire et, plus précisément, l'endurance cardiovasculaire.
  • Améliorer l'endurance de force-vitesse (capacité à répéter des gestes explosifs sur une longue durée).
  • Augmenter la force musculaire des jambes.
  • Améliorer la puissance (force x vitesse) des membres inférieurs.

Contenu

Dans ce cours, nous débutons par un échauffement général, suivi d'un échauffement spécifique aux régions musculaires sollicitées lors de l'entraînement cardiovasculaire. Le cœur de la séance se veut la montée de l'escalier du Cap-Blanc, qui se fera progressivement au fil de la session et qui respectera le rythme de chacun. L'entraînement comprendra des séquences d'exercices par intervalle (marche, jogging léger et sprint). De plus, comme ce cours est consacré à des adeptes de Taekwon-Do, on y pratiquera des gestes explosifs (sauts et sprint) qui nécessitent de la vitesse et de la force (puissance). La séance d'entraînement se termine par des exercices d'étirements.

Bienfaits

L'entraînement cardiovasculaire a nombreux bienfaits sur la santé, dont:

  • Augmenter l'énergie
  • Gérer le stress et l'anxiété
  • Augmenter l'endurance et le tonus musculaire
  • Prévenir les maladies
  • Contrôler le poids
  • Et plus encore!

Ce cours permet aux gens de bénéficier des bienfaits de l'entraînement cardiovasculaire et d'avoir une expérience d'entraînement hors du commun.

Équipement

Ce cours d'entraînement cardiovasculaire se pratique en vêtement de sport et en chaussures de jogging. Vous devez apporter une bouteille d'eau et une serviette.

Essai gratuit

Il est possible de faire l'essai du premier cours sans obligation. Pour toute question ou précision, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Nous joindre